Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aire d essais
11 décembre 2013

la saga twinnings et un cadeau inside

 

twinnings

 

 j adore le thé. a la maison nous en  sommes de grands consommateurs . le moment que je prefere pour deguster du thé c est celui de 16h ou on se retrouve souvent en famille ou entre amis  grands et petits autour d une tasse de the chaud et de gateaux.

voici le contenu du colis recu

• 6 boîtes différentes de 20 et 25 sachets des variétés Russian Earl Grey, Oriental Earl Grey, Original English Breakfast, CREATION Mangue Litchi, CREATION Rose Menthe et CREATION Menthe Épices
• 1 Guide de projet

• 20 kits échantillons composés chacun de 6 sachets des variétés Russian Earl Grey, Oriental Earl Grey, Original English Breakfast, CREATION Mangue Litchi, CREATION Rose Menthe et CREATION Menthe Épices, et d’une brochure avec un bon de réduction de 0,50 €
• 20 brochures explicatives
• 1 Manuel d’enquête marketing

pour partager mon plaisir je propose a l un d entre vous de remporter un kit de 6 echantillons

tirage au sort et resultat le 26 décembre

pour recevoir ce kit 

laissez un commentaire  dans ce post  et dites moi quel parfum de thé de ce pack vous fait le plus envie et essayez de deviner celui qui me tente le plus . vous pouvez si vous le souhaitez vous inscrire a la newsletter.

pour les copines vous passez a la maison quand vous voulez faire une dégustation (et repartir avec un  kit dans la mesure des stocks disponible ) :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
pas de souci ;) Comme quoi, le carrosse était parti ;)
F
bon vous avez vu le resultat... promis il y aura d autres jeux , d autres choses a partager et a essayer. <br /> <br /> suz
C
Tout d'abord merci pour votre tuto simplissime, je viens de trouver ma super méga idée de cadeau pour la fête des mères (je sais, je suis en avance, mais après plus de 10 ans d'enseignement, j'ai appris qu'il faut s'y prendre le plus tôt possible, histoire de ne pas TROP se faire déborder !). Puis ma réponse sera Menthe épices pour nous deux, car un voyage au Maghreb nous apporterait un peu de chaleur nécessaire en hiver... Qu'en pensez vous ? Je suis juste dans les temps, il n'est pas encore minuit, mon carrosse est toujours en place, mes chaussons aussi... Bonne nuit ;)
F
Participation validee pour artis syc. Bonne chance et n oubliez pas de repasser par ce blog pour les resultats
A
Très grande consommatrice de thé, je suis ravie de laisser un com' sur une si belle idée. Comment ne pas résister à l'idée de réaliser ma blaque à thé et de l'emporter partout avec moi...<br /> <br /> Ceux qui me font de l'oeil sont le Russian (que je pratique les matins de we d'hiver) et Rose menthe.(pour moi les matins de semaine, c'est l'original earl grey)<br /> <br /> Pour vous ? Allez, je tente : mangue litchi.<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à votre blog (j'épingle sur pinterest)
aire d essais
Publicité
Archives
Publicité