Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aire d essais
12 décembre 2013

twinnigs acte 3 vous prendrez bien une tasse de thé ?

degustation n°= 2

the vert rose menthe

ingredients: thé vert, arômes ( 9%),  feuilles de menthe ( 1% ), pétales de rose (1% )

rose menthe

 

premiere dégustation a 16h hier, en famille. 

ce thé ne fait pas l unanimité. a l odorat ce thé est tres parfumé mais trop leger en goût  pour certain.

moi je le trouve délicat et  il me ravi..la rose n étant pas  un parfum surdimensionné, on s attend a trouver la menthe . ce n est pas le cas, mais le goût est fleuri  et tout en finesse. 

ce thé me donne envie d une autre saveur que je n ai pas vu dans les selections twinnings un parfum" fleur de cerisier" . twinnings  si vous passez par la ,je veux bien etre la premiere a le deguster.

 deuxieme dégustation  ce matin au petit dejeuner

le gout n est pas assez corsé pour un Matin dynamique . experience non concluante au reveil. (  les thes verts de twinnings proposent des saveurs inedites et intenses en goût. leur consommation est plutôt recommandé l aprés midi mais ils s apprecient egalement tout au long de la journée.)

n oubliez pas le concours   pour deguster vous aussi ces 6 saveurs de thé twinnings , c est ici 

 

 

Publicité
Commentaires
C
alors comment dire " la rose est une fleur qui se mange" je l'ai goûté dans ce thé. Magnifique ! Comme on disait être transporter à la cour dans les petits salon de thé, avec ces robes "guimauves" cette ambiance "bonbons" .... La menthe est peu présente, dommage !
aire d essais
Publicité
Archives
Publicité