Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aire d essais
23 décembre 2013

la surprise - twinnings acte 8

 

P1090204

parcequ on ne s etait pas vu depuis un moment, elle a saute sur l invitation twinnings pour passer.  je l attendais, j avais préparé un gateau, mis son  pack d echantillons de coté... fais un feu de bois pour que l on puisse papoter en mode cocooning... et  elles sont arrivees a trois , trois copines que j etais ravies de revoir , ca faisait si longtemps...( marie je sais pas ce que tu faisais , natou t etais ou ? pascale elle bosse elle tu es toute excusee toi ..).

elles avaient amené pleins de douceurs...

 on ne s est pas mis au coin du feu , on a papoté de thés ,de tout et de rien...

on a degusté ; elles ont tout aimé... le mangue litchis,les earl grey, le rose menthe, le menthe epices. a chacune son thé, mais toutes ont humés, se sont delectées...

l apres midi est passé. mais je veux bien recommencer quand vous voulez.

a vous trois si vous passez ,laissez un petit commentaire  en racontant votre thé préféré . ;)

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré aussi cette belle après midi comment à table et fini au coin du feu c'était génial !!! même malade que j'étais, j'aurais pas manqué le rendez-vous !!! Je les ai tous goûté .... je les ai aimé plus ou moins mais ils ont tous quelques choses de spéciales !!!
aire d essais
Publicité
Archives
Publicité