Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aire d essais
22 janvier 2014

cadeau inside twinnings acte 10 et la gagnante est...

5blague

 ceci sera le dernier posts pour les thes twinnings et pour clore la saga  ,vous allez pouvoir remporter," une blague a thé protoptype et creation originale"  ;) , contenant deux sachets a emmener partout . pour cela il vous faut laisser un commentaire ici et partager ce message en me laissant un lien bien sur.

vous avez jusqu au21 janvier

 a vos clavier  c est partIIIII 

 la gagnante est....

c'est super mignon cette pochette , je partage sur mon facebook ça fera peut être des émules . 
Bisous

 

Posté par nataly2il y a 7 jours | 
 natou je te la garde pour  la prochaine fois qu on se voit....bizzz

 

Publicité
Commentaires
F
bien sur que je te le garde bien au chaud.
N
génial ! j'avai$ pa$ vu, je $ui$ contente !!!! tu me le met$ au chaud ???
Z
Chouette, j'ai le thé qui va avec alors pourquoi pas en emporter partout .... elle est chouette ta pochette, je voulais la faire ... mais pas tout compris malgré tes explications alors je vais partager des fois que la chance me souris une seconde fois ;-) bises
N
c'est super mignon cette pochette , je partage sur mon facebook ça fera peut être des émules .<br /> <br /> Bisous
P
Vraiment toutes ces couleurs font aimer l'hiver. Bisous Pat
aire d essais
Publicité
Archives
Publicité