Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aire d essais
24 mai 2014

AGE defy Shampoing et soins PANTENE EXPERT collection ( echantillons inside)

j ai recu un nouveau colis avec du shampoing , un après shampoing, un soin et un  traitement epaississant. J ai commencé le test il y a deux semaines déjà. 

pantene

 J aime beaucoup le shampoing. . il sent bon, Il enveloppe le crâne d une épaisse couche de mousse et il est, plus qu agréable de plonger ses doigts dedans pour un massage a  effet delassant

J ai aussi utilisé l après shampoing et  le soin . je trouve  depuis ma chevelure plus agréable. Il me semble aussi que le cheveux paraît moins reche . Bref je n y vois que des avantages .

le soin epaississant a la particularite d agir sur chaque cheveux afin d en augmenter son diametre. apres un mois d utilisation lescheveux sont moins fragile et restent mieux coiffes.  je vous tiens au courant de la suite et des essais

 je mets un pack d echantillons en jeu. attention il ne contient pas le soin epaississant.

pour le remporter il suffit de laisser un commentaire , j effectuerai un tirage au sort . bonne chance

 

Publicité
Commentaires
B
Un excellent produit il sent bon il rend les cheveux souple fort ils sont beaucoup plus beau ils revivent, ils sentent bon très longtemps. Meme mon mari aiment cette odeur il se colle a ma tete et me dit ca sent bon hummmm
B
Un excellent produit il sent bon il rend les cheveux souple fort ils sont beaucoup plus beau ils revivent, ils sentent bon très longtemps. Meme mon mari aiment cette odeur il se colle a ma tete et me dit ca sent bon hummmm
N
pour l'instant j'ai gagné d'office ! lol ....
aire d essais
Publicité
Archives
Publicité