Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aire d essais
22 juin 2014

les nouveaux déos le Petit MARSEILLAIS

ptitmarseillais

 

pour sa nouvelle campagne ,Le petit MARSEILLAIS a envoyé  des  deodorants parfumés pour femmes. 

il existe en deux format en spray ou  a bille.

 A base d huile essentielle de sauge il ne contient ni de paraben, ni d aluminium (et pas d alcool pour les billes.)

 il promet une efficacite de 24h... bon la je suis plus tout a fait d accord... 

pour les parfums/ j ai pu tester le karite. une odeur un peu douceatre. cela manque de peps pour moi. 

                                       la fleur d oranger plus dymnamique et plus frais . un petit coup de coeur pour ce parfum la.

 il exite aussi  a la rose et au the vert. 

 il coute environ 3,70 euros mais il est en promotion actuellement dans quelques enseignes c est donc  le moment de l essayer  :)

 

Publicité
Commentaires
F
zut...pis g meme plus de bons d achats il a fait fureur ce test.veux tu que je te fasse une rubrique speciale natou " postulations urgentes "?<br /> <br /> :)<br /> <br /> ps natou a A- - - -n y a 50 % sur ta carte...
N
mais heuuu je l'ai raté celui là !!!
aire d essais
Publicité
Archives
Publicité