Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aire d essais
21 avril 2017

Dermatoline /contour des yeux

 

 

 

2 eme semaine d essai... #innovationdermatolinecosmetic   test pour @Sampleo

 J ai l impression que les cernes chez moi c est incurable. faut dire que je suis nee avec  enfin je crois....

 Ce que je constate c est que j ai quand meme les yeux moins  gonflé.

A l'application la creme a un effet tenseur ,du coup je pars bosser en trouvant que je n ai pas  l'air trop fatigué.

c est deja ça . ça n enleve pas la case "BB creme bonne mine."

ce n est donc pas magique, ce n est pas une creme miracle mais je l aime bien

 

 j ai quand meme  trouvé un moyen de camoufler mes cernes...

dermatoline 2

 

 

Publicité
Commentaires
aire d essais
Publicité
Archives
Publicité