Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aire d essais
8 mars 2014

le dentifrice oral B 3D white luxe

j ai testé le dentifrice oralB 3D white luxe.

( prix  indicatif conseillé 4,00 euros) 

 la promesse  : élimine jusqu a  90% des taches en surface en 5 jours.

 

 mes premieres impressions sont plutot bonnes 

 le gout est tres agreable, la texture aussi .on a le sentiment d avoir la bouche fraiche apres les deux minutes de brossage et je trouve que mes dents sont bien lisses

 pour la blancheur je reste sur ma reserve. certe apres les brossages je trouve mes dents plus blanche ... enfin peut etre ,mais je n ai quand meme pas retrouver la "blancheur pub" ( vous n aurez donc pas de photo avant apres ) faut dire que je suis une grande buveuse de the et de café ce qui ne doit pas aider au test.

l autre difficulté c est une aprehension , un doute qui ne veut pas sortir de ma tete et qui m ennuie.:

- et si le dentifrice attaquait ma couche d email , la fragilisait ,si cela devenait irremediable ?.

alors j ai opte pour un usage moins intensif. et j en suis plutot contente.

 j aurais aime qu il y ait dans le colis  une bande comparative , un truc avec des couleurs de dents des plus jaunes au plus blanches pour  que l on puisse comparer la difference.

P1090524

 

 

Publicité
Commentaires
aire d essais
Publicité
Archives
Publicité