Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aire d essais
23 octobre 2015

chez Marionnaud

il y a quelques mois pour la fetes des meres, j ai gagne un concours Marionnaud avec  des soins en cadeaux ( parfums ,creme et maquillage)

 

 comme c est offert , je m attendais a un accueil  pressé et mitigé.

a ma grande surpise, j y suis  recu avec le sourire, du temps ,de bons conseils. et meme quelques echantillons en plus a tester

 j ai d abord decouvert mon code beaute. une petite serie de questions ,qui permet de defenir les besoins.

chez moi c est genre 10 secondes devant la glace ,histoire de remettre la meche rebelle en place. la creme ? parfois quand j en ai ,mais surtout  pas tous les jours ca prend trop de temps, maquillage jamais  et  un  ptit pschitt de parfum frais ,c a c est indispensable et c est a peu pres tout.

 la ou j attendais un eclat de rire , mme Marionnaud representante tout sourire et super gentille, me conseille un parfum frais (en l occurence celui que je porte deja dont je suis accroc) ,une creme pour ravigoter ma peau et une creme coloree pour unifier mon teint...

on est en vacances je prends le temps ( bien 20 secondes de plus devant la glace ). et surprise je prends plaisir  a prendre un peu de temps ..bon ca ne dure pas une heure non plus. :)

la deuxieme visite  rebelotte , toujours autant d amabilite et de gentillesse. pourtant je n achete rien. madame Marionnaud passe encore du temps a me conseiller ( y en a besoin ).on  fait un autre test en magasin pour defenir les besoin de ma peau . je repars avec "the Creme"...(je savais meme pas que ca pouvait etre aussi cher )  alors celle la je vais la savourer matin et soir en petit massage. un nouveau parfum tres fais qui m enchante et un rouge a levre pour ma fille parceque ca le maquillage je ne  y fais pas. il me reste deux rendez vous BEAUTE que j attends avec impatience.

P1140133

tout ca pour dire que Marionaud sait vous recevoir et vous conseiller

Publicité
Commentaires
aire d essais
Publicité
Archives
Publicité